Le programme d’affiliation eToro Partners

Depuis plus d’une décennie, eToro est un leader de la révolution Fintech mondiale. Il est le leader mondial des réseaux de trading social, avec plusieurs millions d’utilisateurs inscrits et une panoplie d’outils de trading et d’investissement innovants.

Tant d’instruments à promouvoir

L’aspect social d’eToro et sa diversité d’actifs constituent une source infinie d’opportunités marketing pour nos partenaires, de la même manière qu’ils offrent des opportunités de trading infinies à nos clients. Vous pouvez promouvoir le trading de devises, le trading à effet de levier, le trading d’actions, les ETF, le trading de crypto-monnaies, le Copy Trading, des Popular Investors spécifiques et nos produits d’investissement thématiques à long terme, les CopyPortfolios.

TRADING SOCIAL

Le CopyTrading, une fonctionnalité de trading social révolutionnaire introduite par eToro en 2010, offre une valeur ajoutée à n’importe quel type de trader. Elle comprend la facilité d’échange, l’accès aux informations, la possibilité de copier d’autres traders, l’opportunité de rejoindre le programme Popular Investor et de gagner des paiements mensuels en étant copié.

Nos affiliés

Ce programme s’adresse aux professionnels du marketing numérique, aux blogueurs, aux vloggeurs, aux propriétaires de sites d’actualités financières et sur les crypto-monnaies, aux professionnels du marketing sur les médias sociaux et influenceurs, aux propriétaires de sites Web comparatifs, aux spécialistes du marketing mobile, aux propriétaires d’applications et aux éducateurs financiers. Chaque jour, notre équipe de gestionnaires d’affiliés professionnels aide les affiliés à canaliser leurs activités marketing et à profiter pleinement du programme eToro Partners.

Outils marketing d’eToro Partners

Une fois que vous vous serez connecté à votre compte eToro Partners, vous trouverez des outils marketing simples, intuitifs et à haute conversion, tels que des bannières, des affichages d’informations sur le trading dynamiques (widgets), des vidéos et des pages d’accueil spécifiques aux actifs. Si vous êtes intéressé par les actualités et les informations pertinentes concernant eToro, les marchés, nos Popular Investors et le trading en général, assurez-vous de consulter régulièrement la page Actualités et analyses d’eToro.

Réputé et sécurisé

FCA
(Royaume-Uni)
Asic
(Australie)
Cysec
(Europe)
GFSE
(Gibraltar)

The eToro Partners affiliate program

For more than a decade, eToro has been a leader in the global Fintech revolution. It is the world’s leading social trading network, with millions of registered users and an array of innovative trading and investment tools.

So much to promote

eToro’s social aspect and its diversity of assets constitute an inexhaustible source of marketing opportunities for our Partners, much in the same way that they provide endless trading opportunities for our clients. You can promote currency trading, leveraged trading, stock trading, ETFs, crypto trading, copy trading, specific Popular Investors and our long-term, thematic investment product CopyPortfolios.

Social Trading

CopyTrading, a groundbreaking social trading feature introduced by eToro in 2010, offers an added value to any type of trader: from easy exchange and access to information, to the ability to copy fellow traders, to the opportunity of joining the Popular Investor Program and earning monthly payments from being copied.

Our Affiliates

This program is for digital marketing professionals, bloggers, vloggers, owners of financial and crypto news websites, social media marketing professionals and influencers, owners of comparison websites, mobile marketeers, app owners and financial educators. Every day, our team of professional senior affiliate managers help affiliates channel their marketing activities and take full advantage of the eToro Partners program.

eToro Partners’ Marketing Tools

Once you log into your eToro Partners account, you will find sleek, intuitive and highly-converting marketing tools, such as banners, dynamic trading info displays (widgets), videos, and asset-specific landing pages. If you are interested in news and relevant information about eToro, the markets, our Popular Investors and trading in general, make sure to visit the eToro News and Analysis page regularly.

Reputable and secure

FCA
(UK)
Asic
(Australia)
Cysec
(Europe)
GFSE
(Gibraltar)